Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 octobre 2010

plaid automnale

carré après carré il va grandir...

et je pense à la bordure.

mais je ne sais pas comment la faire.

avec le blanc??

un tour blanc, un marron, un bleu??

avec des brides ou des dentelles??

aidez-moi, s'il vous plait!!!

009

011

lanarosa

edit du 15:

d'abord je veux toutes remercier pour vos conseils et vos mots.

pour la laine: c'est une laine italienne, elle est la sport des fratelli bertagna.

a nos crochets, vites!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beauuuuuuuuuu ton plaid
Répondre
T
Pour ma part, un tour de maille serrées (voire deux, puis un tour de picots ou dentelle très légère, sur un seul rang. Le tout en blanc cassé.<br /> Je crois que tu vas avoir le choix ^^ ;-)
Répondre
L
Quelle avancée ! spectaculaire ! J'admire ta patience. Pour la bordure, je sais que tu vas nous surprendre ! pas de soucis ...
Répondre
M
j'ai trouvé çà<br /> http://0z.fr/UU-tG<br /> ça prut aider!
Répondre
M
moi je ferai un tour de mailles serrées pour "tenir" l'ouvrage puis la finition en picots bleue simplement parceque je préfére le bleue au gris!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité