Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 octobre 2010

Hawaï: l'assemblage a commencé!

Tadam !

 

Bon d’accord, comme on dit, « faut pas pousser mémé dans les orties » : ça avance lentement (30 sur 255) ! ;)

C’est l’inconvénient d’avoir quelques-uns de mes en cours qui arrivent à maturité ensemble : ils avancent doucement mais sûrement.

Voici en images la technique que j’ai choisie pour les assembler : par les côtés et non les pointes afin de conserver leur aspect « rond » qui me plait bien.

Fleurs1

Fleurs2

Fleurs3


Je suis contente d’être arrivée à cette partie là du plaid car une fois que l’on a choisi la façon d’assembler, ça avance sans trop de problème. Et à chaque fois, j’ai le sentiment d’approcher de la fin et aussi… d’un autre futur ouvrage.

Une seule question me taraude : bordure or not bordure ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> J'envisage de faire un poncho avec ces fleurs et j'aurais voulu savoir comment vous les avez assemblées. <br /> J'aime beaucoup le fait que vous ayez gardé les arrondis au bout des pétales.<br /> D'avance merci.
Répondre
N
moi je dirai not bordure aussi par contre tu peut me dire ou t'a trouve le model de carré stp.
Répondre
D
Quelle patience et cela promet d'être joli !<br /> Moi je dirais "not bordure" c'est joli ainsi
Répondre
R
Merci à toutes de vos encouragements! Ca donne toujours la pêche pour continuer. Alors à bientôt!
Répondre
V
Quel courage; j'ai testé la fleur hawaï, mais cela me semblait si long que je n'ai pas été loin. Bravo et bonne continuation... Bordure? pas forcément
Répondre
Archives
Publicité
Publicité