Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 octobre 2010

Couverture pour mon n'homme

Après toutes les couvertures réalisées pour mes enfants , ma maman et pour moi il en fallait quand même une pour l'homme de la maison .

Elle est réalisée avec de la laine trouvée chez Trafic en pelotes de 100 gr , elle est rectangulaire et mesure 1 mètres sur 1m40, j'ai fait 6 carrés de 30 cm rassemblés entre eux et puis 18 grand tours et pour finir 1 rang de mailles serrées.

chales_010

Les couleurs sont un peu pâles .

chales_016

Une tite photo de plus près

Je dois dire qu'il l'emploie tous les jours pour regarder la tv, me reste plus qu'à en faire une pour le fiston

Bonne journée à vous et bon crochet

Bobinette

http://www.gene18.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà une couverture qui a certainement conquis l'Homme! Elle est très réussie! Bravo! A bientôt pour celle du fiston ;)!
Répondre
A
Bien sympa l'idée d'équiper toute la maisonnée en couverture et l'Homme doit être bien au chaud.<br /> J'aime bien les couleurs choisies.
Répondre
L
Voilà un homme bien comblé ! bravo bobinette !
Répondre
C
félicitations, les couleurs sont très belles. Moi qui hésitait à faire un plaid pour un monsieur, je vais y aller sans problème!!!!!
Répondre
B
Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires ça fait toujours plaisir .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité