Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 octobre 2010

FANION ET GRANNY

OUPS ! ça fait une eternite que je n'ai pas poste pour la Granny mania !!

Allez je me rattrape et vous signale qu'à l'occasion du salon MCI ... I KESSEDJAN  nous propose de participer à la deco de son stand , avec des fanions roses et rouges ...

10069007123_3Bndr

et le ROSE m'a reppele que nous sommes dans le mois de la sensibilisation au cancer du sein alors je fais d'une pierre 2 coups !!

Mesdames crochetteuses de grannys pensez à vous faire depister !!

Bises CEC 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, nous savons déjà comment pourront être recyclés ces fanions;)! J'aime beaucoup ces couleurs pétantes! Le décor promet d'être beau! Beau travail!
Répondre
T
que les tiens sont beaux!!!
Répondre
B
Oui Tsitsa, c'est exactement ce que j'ai pensé en apercevant ces triangles.<br /> Ils sont très jolis et je pense qu'isabelle aura un joli stand.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Et avec deux fanions on fait un haut de bikini ^^
Répondre
F
foulàààààààà ça claque!<br /> oui c'est chouette il y a même un tuto chez elle,et il nous reste 20 jours pour s'y mettre!!!!!<br /> ellez allez zou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité