Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 octobre 2010

Geant "Rectangle" Granny

Il manquait une couverture pour les fraîches soirées d'hiver passées devant le TV ... Un stock impressionnant de "rataillion" de pelotes que je rêve d'écouler et voilà le début d'un plaid "Geant Granny".

J'ai choisi de le faire rectangulaire pour qu'il soit plus long que large.

Pour la petite anecdote, je l'ai commencé la veille au soir de la naissance de mon petit Baby Boy !

Plus de précision sur le début du "Granny Rectangle" c'est par ICI !

geant_granny_1

LaurenceMG

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien moi aussi l'idée du rectangle. Belle alternance de couleurs douces et de couleurs plus éclatantes. Bonne continuation!
Répondre
B
Donc, le BB est né.<br /> Bienvenue parmi nous Jean-Baptiste.<br /> Normal que tu ai commencé ton giant la veille de ton accouchement, c'est un phénomène bien conuu de nidification !<br /> Et ce giant sera beau (il l'est déjà) particulier.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Belle idée le rectangle, bravo ! merci pour le tuto .....
Répondre
T
Bienvenue au petit bout ^^<br /> Et ton Giant aura une connotation toute particulière :-)
Répondre
1
Merci beaucoup pour le tutos, super idée le rectangle !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité