Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 septembre 2010

Gigas pelotes a pas cher !!

Bonsoir a toutes et à Monsieur Asticot !

(il a tjs un clien d'oeil des autres GM quel veinard !!)

J'ai eu l'info par une collègue

Il y a de grosses pelotes de laine

à 5 € pièce (longeur 1760 m, crochet 3,5)

fil acrylique imitation mohair léger

couleurs : écru, noir, bordeaux, parme, gris clair, vert

Super jolies !!!

donc si vous avez un "U" près de chez vous

demandez !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ! et bien ça je ne savais pas !<br /> au lieu de faire des vetements je ferais de la deco ! merci de l'info
Répondre
B
Il y a déjà eu des pelotes comme ça, j'en avais acheté.<br /> Les couleurs sont jolies, elles se crochètent ( tricotent) bien, mais hélàs elles boulochent très très vite et le rendu au bout de deux ou 3 lavages n'est pas terrible du tout.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Sniiiiiiiiiiiiiiffffffffffff<br /> pô de U dans ma région ........<br /> bon achat aux chanceuses
Répondre
E
pas de u juste un OHHHH les veinardes!
Répondre
M
Merci beaucoup pour l'info<br /> Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité