Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 septembre 2010

envie de chèche

ça avance vite et c'est super agréable à retrouver en rentrant du travail; aurais je le temps de faire tout ce qui est prévu pour mes belles "belles filles" , ( j'en ai 3!)
je vais en faire de plusieurs couleurs et elles pourront choisir . pour le moment : couleur taupe puis ce sera un noir et un prune et ...
IMGP1763
mais j'ai aussi mon plaid drops encours ... celui là aussi est génial à faire , la magie des couleurs inattendues :
IMGP1724IMGP1726
une petite question technique : le "blocage" est-il obligatoire et à quoi sert-il ?
MERCI et bon crochet à tou(te)s
Soaz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour moi qui débute totalement dans le crochet (cela fait une semaine...) je mesure l'étendue de mon ignorance en regardant ce que vous faites. Bravo !
Répondre
S
trop sympas tous vos commentaires !!! ça donne du coeur à l'ouvrage . Merci également pour les réponses à mes questions .<br /> Soaz
Répondre
M
le chéche que j'ai aussi, et le début du plaid et à cause de toi(LOL) je vais tenter aussi je crois mais avant j'ai une couverture à finir(140x200 ouffff!) et pour cela j'ai une astuce blocage:<br /> comme je monte au fur et à mesure je donne un BON COUP de presse aprés avoir fait une rangée en prenant soin de l'avoir bien épinglée pour que les carrés fasse la bonne dimension et je laisse sécher..... et ma rangée est nikel et les carrés plus plat, moi qui suis couturiére je repasse toujours à la fin le rendu est NIKEL;)<br /> majupodi
Répondre
B
J'aime tout, moi aussi.<br /> Le plaid Drops, bien sûr, avec la magie des laines multico dont le rendu nous surprend et nous charme toujours.<br /> Et le chèche, pour qui j'ai fini par craquer mais qui, chez moi, n'avance pas beaucoup (trop de trucs à faire). La couleur de ton premier est très classe.<br /> Tu as du pain sur la planche mais je sens que tout va êtrre beau et apprécié.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Bravo! Tout est beau! Elles en ont de la chance tes belles-filles! <br /> Aie! Moi aussi, je pense et cogite sur ce plaid Drops. Les tentations sont de plus en plus fortes! Bonne continuation pour tous ces beaux en-cours!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité