Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 septembre 2010

C'est constaté.

Me voici donc ,moi aussi Granny Maniac !
Pas d'âge pour cela :je suis grand mère ;
j'adore les travaux manuels et je suis une incorrigible collectionneuse de pelotes;
j'ai donc commencé par me promener sur ce blog qui m'a fait un bien fou
et puis en juillet,j'ai mis en route mon premier granny;
Ma petite fille aînée m'a demandé un plaid dans les tons de brun et voilà...
Pas de modèle précis,grannies unis ou non ,laines du stock,crochet 3,5

plaid2_mar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beau... bravo!
Répondre
C
Gamme de coloris que j'affectionne particulièrement! C'est un travail magnifique et quel bonheur de gâter sa petite fille...<br /> Beau métier que celui de grand-mère!<br /> Bizette:
Répondre
C
bienvenue à toi et félicitations pour ce plaid qui est très beau et élégant! je crois que nous sommes aussi plusieurs grand-mère dans l'univers granny et tant mieux!!! à bientôt
Répondre
M
Bienvenue à toi<br /> Magnifique plaid, j'adoreeeee
Répondre
R
Bravo, ce plaid est superbe et très réussi! Félicitations!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité