Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 septembre 2010

un plaid... étole, l'avancement

 

Pour ma divine qui part en octobre,.. de la couleur, et finalement une grande étole pour se lover plutôt qu'un plaid (c'est sa décision) 

l'étole avance ... elle a choisi d'entourer chaque carré par du blanc cassé ) je me régale et j'espère que cela va lui plaire;, les carrés ne seront pas assemblés comme sur la photo c'est juste pour voir la largeur et surtout posés en fonction de leur avancement, la longueur sera celle ci mais je pense qu'il y aura des rangées de 3 carrés plutôt que 2, à moins qu'elle ne veuille une large bordure... 

DSC01222

elotine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une étole colorée et gaie pour quelqu'un qui a le sens du confort douillet. Bravo! A bientôt pour la fin!
Répondre
B
Donc, plus de plaid mais une étole.<br /> Ca ne change rien au fait que tes couleurs sont très jolies et que cette étole promet d'être, elle aussi, très jolie.<br /> J'ai hâte...<br /> =^..^=
Répondre
K
ah j'adooore tes couleurs<br /> bravo
Répondre
D
jolies couleurs ;-)))
Répondre
M
Cette étole sera magnifique<br /> J'ai hâte de la voir finie, ta fille y sera bien et dans plein de coloris<br /> Super Beau
Répondre
Archives
Publicité
Publicité