Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 septembre 2010

un giant qui avance

Bonjour,

C'est la première fois que je vous montre ce CAL : je l'ai commencé il y a 15 jours. On m'a donné cet été une grosse boite de laines et dedans, j'ai touvé pleins de pelotes dans les tons mauve-bleu avec un fil qui brille. J'ai eu du coup envie de m'en servir pour faire un plaid. Le Giant m'a fait de l'oeil et c'était parti.

Depuis hier, mon ouvrage est en stand by !! Pas assez de laine ! Du coup, j'ai pioché dans ce que j'avais et j'ai ajouté du rose, mais là encore, pas assez de matériaux pour terminer. J'ai passé une commande de laine, ça devrait bientôt repartir .....

Le plaid mesure 1m et j'aimerai aller jusqu'à 1m50. Je me rends compte que maintenant les rangs ne vont plus avancer aussi vite (en une soirée, je fais 1rang, voire 2).

P

Bonne journée
Gwénaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ecoute, il ne faut pas te décourager.<br /> Ton giant, à ce stade, est magnifique, donc où est le problème ?<br /> Des rangs trop longs ?<br /> N'y pense pas, et regarde la télé ou discute, ou cogite en crochetant. Au moins, ce n'est pas fatigant, on n'a pas besoin de compter, il faut juste faire attention aux angles.<br /> Allez courage<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Il est très beau. Les couleurs sont magnifiques.
Répondre
G
quelle douce harmonie de tons,bravo!
Répondre
B
Courage ! les rangs sont longs à réaliser mais le résultat est superbe.<br /> Biz♥
Répondre
M
Il est superbe....j'aime beaucoup les nuances de couleurs choisies. Courage pour la suite...mais ça vaut le coup ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité