Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 septembre 2010

le petit gilet en vague pour Eléonora

Pour la petite fille de notre ami américain qui vient en octobre, j'ai crocheté ce petit gilet en laine week end de plassard sur le modèle trouvé sur le blog de Zcommezoé  et vu également sur le blog Sylviane  

Je suis enchantée car moi qui ne comprenais rien au point vague j'ai tout compris ce modèle... 

gilet_prune_nora

Elotine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'adore ce modèle et je rêve d'en faire un pour moi, mais je n'arrive même pas à trouver les explications en taille enfant ! Pouvez-vous me renseigner ? SVP, SVP, SVP!!!! J'en suis absolument folle !<br /> Au fait, je suis fans de vos créations, alors je vous fais tous mes compliments et vous souhaite d'en réaliser encore beaucoup comme celles-là !!<br /> Merci !
Répondre
H
C'est vraiment mignon ... j'adore tout plein!<br /> Est ce que quelqu'un saurait bidouiller les tailles? Du style un modele pour poupée HTSY (taille bb prèma...) ou pour une grande choupinette de 9 ans?<br /> Merci
Répondre
R
super joli !!
Répondre
S
Très joli, et le petit coeur tout mimi. J'adore
Répondre
S
Très joli ce gilet, ça me donne envie d'en faire un pour ma puce. Et Hop un projet de plus...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité