Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 août 2010

bonjour, C est avec grand plaisir que j arrive

bonjour,

 

 

C est avec grand plaisir que j arrive sur ce blog. Cela fait un moment que je souhaite essayer le crochet ( hum hum plus débutante que moi y a  pas!! )et du coup je me lance!!

Sinon moi c est babeth 46 ans, infirmière et mariée depuis 22 ans. Nous avons un fils de 21 ans et nous habitons dans l essonne.

Bonne journée!!

babeth

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue ;-))
Répondre
B
Bienvenue Babeth parmi les passionnés des granny !<br /> Tu as raison, ton idée de commencer par des mini est judicieuse.<br /> Fais-toi par exemple une pochette pour y glisser ton portable. C'est un ouvrage petit, qui va t'encourager à poursuivre.<br /> A gauche, il y a deux rubriques (9 et 10) qui pourront t'aider.<br /> bon courage et mets une photo.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Bienvenue à toi babeth, je suis de Gif sur Yvette, je n'ai pas de blog, mais les vôtres occupent bien ma journée ! je débute aussi par une robe granny, j'espère arriver au bout.
Répondre
C
Bienvenue Babeth! être infirmière, ça permet un peu de temps pour crocheter, pendant les gardes, peut-être?Hâte de voir tes premiers grannies...<br /> Bizette!
Répondre
B
Pussay à environ 15 kms d étampes.<br /> Bon enfin un premier granny de fait ( mon tout premier!! ) , dès que je sais mettre une photo je vous la poste.<br /> Moi qui espère me faire un plaid j ai encore du boulot hi hi hi!!!!!!!<br /> Avant je vais peut etre essayer les mini granny, l une de vous sait ou je peut trouver un tuto?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité