Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2010

Mon encours du moment

Après avoir découvert le site des "grannymania", j'ai complètement craqué sur les plaids  en granny square. J'avais trouvé le projet parfait. Alors me voici lancée dans une baby blanket dans des couleurs automnales. Pour le moment, elle mesure 67 cm sur 44 cm. Elle avance très doucement car je ne suis pas une rapide du crochet et en plus de ça j'ai utilisé un crochet N°2 (La prochaine fois prendre un crochet et une laine plus grosse). La bordure sera en laine blanche (à voir!!)en "coquilles" mais se n'est pas pour tout de suite.



Les Créations de Petite Fée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli<br /> J'aime ces couleurs chaudes de l'automne
Répondre
M
il est très beau... bravo ;-))
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup ces couleurs automnales.
Répondre
L
Jolie réalisation ! en revanche, je suis comme Balcat, sceptique sur la bordure blanche ... à voir !
Répondre
C
Belle réalisation en-cours! J'ai bcq aimé crocheter la mienne qui est dans les tons bleus, verts, marrons et beige...<br /> Bizette!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité