Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 août 2010

bonjour

bonjour à vous toutes et merci de m'accueillir

je m'appelle Evelyne, Alaska et je pratique à peu près tous les loisirs créatifs...mais le crochet reste celui que je fais le plus régulièrement. je suis votre blog depuis quelque temps déjà  meme si je suis pour le moment très amirurumis.... ces petits carrés, fleurs.... me rappellent avec bonheur  ma grand mère car c'est avec eux qu'elle m'a initiée. je vais essayer de participer au maximum car j'ai bien l'intention d'en refaire régulièrement...

ah oui j'oubliais j'ai 45 ans 2 fils et je suis formatrice.... voilà pour le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de votre accueil
Répondre
B
Bonjour et Bienvenue Alaska.<br /> =^..^=
Répondre
M
Bonjour Alaska et bienvenue!
Répondre
M
Bonjour et bienvenue :)
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous, Evelyne/Alaska !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité