Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 août 2010

Pour plus avoir honte

il était dans son coin a me regarder tristement
il me suppliait de faire comme les autres
et en plus il faisait mal aux fesses
alors je l'ai relooker :
DSC02055 DSC02053
AVANT                                                        APRÈS

le modèle du granny vient d'ICI, je n'ai fait que les 5 premiers rangs, et modifié les angles des 4 carrés de coin.
C'est de la laine de chez pingouin, fait normalement en crochet n°4
(mais comme j'ai fait les carrées à différents moments je pense que certains sont passés avec du n°3)
Pour atténuer l'effet de gondole, j'ai refait un rang de mailles coulées tout le tour et j'ai mis un lien pour le maintenir en place sous l'assise.
DSC02054

Édit du 21/08 :
En suivant vos conseils, j'ai finalisé la customisation de mon tabouret en lui passant 2 couches de peinture sur les pieds
DSC02082
couleur bleu Delphes de Valentine

Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton tabouret total look relookage est super sympa comme ça ! Cette nouvelle couleur lui va parfaitement bien ! Belle transformation ! ^^
Répondre
T
Thank you for your comment Bolmara ^^<br /> You're welcome to granny maniacs
Répondre
B
Ben, moi aussi, j'adore et je pense que les pieds peints, ce serait encore plus le top.<br /> J'ai deux chaises bistrot qui attendent que je sois un peu plus disponible pour les peindre et les flanquer d'une assise douillette recouverte de granny avant d'être placée dans ma cuisine.<br /> Moi, la couleur, ce sera plutôt dans les rouges;<br /> Mais pas tout de suite.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
I speak and write English , I hope anyone can understand my comment , I enjoy and love grannymania so much , and these stools are very nice and a crochet top is a very nice solution for the spoiled stools , congratulations for all of your works, from Buenos Aires , Argentina , BOLMARA .
Répondre
L
Cécile a raison, la peinture termine l'ensemble!!ton tabouret esttout beau maintenant!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité