Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 août 2010

Coussin granny

Mon coussin prend forme...

coussin_1

Mais... Je suis en standby!

Agrrrrr! le magasin où j'achète mon coton a rangé sa collection d'été... je suis donc à la recherche du précieux coton vert chez d'autres fournisseurs. Et dire qu'il ne me reste  que 4 petites fleurs vertes à faire! Agrrrrrrr!!!!!!!

A toutes celles qui pourraient m'aider : c'est du coton SCHACHENMAYR NOMOTTA - Catania - Coloris 245 - vert anis

Mon univers sur : véréna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.strickshop.ch/Schachenmayr/wolleid/1039/Catania.aspx j'ai trouvé ce site allemand avec toute la gamme de couleur, j'espère qu'il n'est pas trop tard, bon courage pour la fin de réalisation,<br /> christine
Répondre
P
Bonjour,<br /> Effectivement il me tarde de voir la suite, j'ai un vert parrallèle et suffisante pour tes quatre jolie fleurs qui te manque, seulement c'est du coton pour un crochet n°2.5 si cela t'intérresse, ce sera avec plaisir.<br /> à trés vite<br /> Pympe
Répondre
P
Bonjour,<br /> Effectivement il me tarde de voir la suite, j'ai un vert parrallèle et suffisante pour tes quatre jolie fleurs qui te manque, seulement c'est du coton pour un crochet n°2.5 si cela t'intérresse, ce sera avec plaisir.<br /> à trés vite<br /> Pympe
Répondre
B
C joli comme tout !
Répondre
K
Y a plus qu'à attendre,je suis impatiente de voir le résultat fini
Répondre
Archives
Publicité
Publicité