Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 août 2010

Une jupe devient TOP granny !!!

cette jupe DSC07396

achetée pendant les soldes (3 €) et jamais mise - j'avais été attirée par les couleurs douces et le concept des 3 volants + le petit détail de dentelle au fond - DSC07397

par contre bien trop grande (2 tailles au dessus de la mienne ...)

-----

Ma granny mania du moment m'a conduite tout droit vers ça

DSC07674

j'ai enlevé l'élastique de la taille, j'ai fait 11 grannys aux couleurs les plus proches, (une pelote de 50 g de coton "MARIE D" et quelques mètres de coton perlé rose que j'ai depuis longtemps), j'ai assemblé les 11 carrés, et j'ai fait un tour en brides, l'ensemble cousu à la MAC tout le tour de "l'ancienne" taille, et enfin, deux bretelles en mailles demi-brides. Dans le dos 3 boutons et le tour est joué !!!

DSC07669 DSC07668 DSC07670

DSC07676 DSC07673

DSC07667 DSC07675

DSC07677

DesFourmisdanslesdoigtsDesFourmisdanslesdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée !<br /> Tu as vraiment l'esprit créatif et ta transformation d'une jupe vers un caraco est formidable.<br /> J'adore !<br /> =^..^=
Répondre
V
Astucieux... et très joli!
Répondre
P
idée trés astucieuse, il est splendide, j'aime beaucoup
Répondre
M
Alors là BRAVO BRAVO<br /> Que d'idées dans ta tête<br /> Génial transformation
Répondre
R
Très sympa le résultat, et quelle bonne idée, vraiment GENIAL ! BRAVO !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité