Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juillet 2010

Pochette musicale et compagnie

J'ai terminé mon ouvrage en mini grannys que j'avais présenté le 25 juin.

SS852237

Celles qui participent au défi 13 l'ont peut-être reconnu.

Sur ma lancée, je me suis remise au travail afin de faire un petit gilet pour mon fiston toujours en mini grannys.

SS852297  SS852298

Je n'ai plus qu'à vous dire : à la prochaine fois... sur la rubricadabra.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos com sur mes petits aliens ;-)
Répondre
A
Whaaaaa un gilet space invader! Trop classe!!
Répondre
G
j'ai adoré ton gillet ainsi la pochette, mes félicitations, tu as des bon idées, Bon courage
Répondre
L
C'est rigolo comme tout ! bravo ! belle idée !
Répondre
T
Ta pochette est magnifique ! Quel beau travail ! Et quel travail tout court ! Quelle imagination ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité