Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 juillet 2010

Finie.

Voici ma couverture hexagones réalisée pour ma princesse. Je l'ai commencée le 08 février 2010 et finie aujourd'hui soit un peu plus de 5 mois. Voici la partie technique, elle se compose de 19 rangées soit 219 hexagones. Elle mesure 2m X 1.40m et pèse 1.860 kg, soit l'équivalent de 37 pelotes... héhé! mon stock se vide !!! La miss était trés contente.

IMGP0456   IMGP0460

D'autres photos sur mon blog. Bises à toutes et bon dimanche.

Lilaël

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de toute beauté, bravo !!
Répondre
C
Des ouvrages comme je les aime ! C'est un trésor, un trésor de famille comme disent mes filles. Tu verras...
Répondre
S
voilà une princesse heureuse !!!!<br /> félicitations<br /> Sophie
Répondre
L
Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires ils me vont droit au coeur.<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
I
Bravo!<br /> Elle est magnifique!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité