Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juillet 2010

Sacapois

sacapois2

Hello GM ! Moi aussi, les ronds qui se transforment en carrés m'ont tapé dans l'œil. Et comme par ailleurs, ça fait un moment que j'ai envie de fabriquer un 22 carrés avec des grannies, hop, voilà, ça c'est fait ! J'ai utilisé du coton Fifties de chez BdF (les couleurs sont plus flashy que sur la photo), je crois deux pelotes pour la couleur de fond, quant au reste, difficile à dire, j'ai utilisé 11 couleurs différentes (eh oui j'ai du stock ^^), et un crochet 3,5. Plus de détails sur mon blog - je vous ai aussi concocté un tuto à télécharger au format pdf : tuto_sacapois
Bon crochet et biz à toutes !
Jo.

sacapois3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau! Je garde le tuto pour plus tard..
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Merci pour le tuto.
Répondre
L
Il est superbe ton sac, j'adore. Merci beaucoup pour tous les tutos et explications que tu nous offres si gentiment.<br /> Cordialement.<br /> Liz
Répondre
C
bravo pour l'ouvrage et surtout merci pour les explications, il n'y a plus qu'à s'y mettre ....
Répondre
S
merci merci pour ce joli tuto super bien fait bisous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité