Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juillet 2010

Soyons fou!!!

Allez j'en suis de ce CAL aussi.

Pour ce mois ci, je vous avoue, j'ai triché. J'ai ressorti de mes placards tous mes essais, et un reste de carrés pour une couverture, j'avais mal calculé le nombre. LOOOOL.

Voilà ce que ca donne. Pour le mois prochain, j'essayerai de les avoir assemblé et enrichi le tout de quelques grannies.

blog_07

 

bisous à toutes et bonne journée.

Benki

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison ma belle rien ne se perd tout se transforme....<br /> Bises
Répondre
T
Ah tiens... toi aussi tu as des essais planqués dans des coins de placards ? :-p
Répondre
M
super idée et ça va être superbe
Répondre
T
bravo! continue ,bon courage
Répondre
Archives
Publicité
Publicité