Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2010

deuxième plaid + châle half giant granny

Voici mon deuxième plaid, fait avec des restants de laine, il fait déjà 90 x 90 cm, je voudrais le continuer mais vu la châleur ..... Peut-être cadeau pour la Noël ?

P6250794

Mon premier châle "halg giant granny", en ciboulette de BDF, suivant les explications trouvées sur le blog d'ANNE AU FIL DES JOURS, très facile à faire. Un 2ème est déjà presque terminé, je vous le montrerai bientôt. Je crois que je suis atteinte de granny aniac aigüe !!! 

P6150736

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux très beaux ouvrages : bravo !
Répondre
E
bravooo!!
Répondre
M
Bravo...pour tes deux ouvrages!!!<br /> Pour les explications voici le lien direct: <br /> http://anned.over-blog.com/
Répondre
Archives
Publicité
Publicité