Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2010

Des Babette plein les mirettes!

Et voilà, pas si compliqué de publier des photos..
Voici ma première Babette, crochetée en Grignasco Sport 90, crochet taille 4. Pas encore tout-à-fait finie, je compte l'agrandir encore un peu. Et peut-être refaire le tout grand carré biscornu qui comporte toutes les erreurs de la débutante! Et bien sûr faire une belle bordure :-)..

Babette1
Babette_fauteuil

La même qui, en attendant d'être achevée, me sert à embellir mon banal fauteuil d'une grande marque de meubles suédois que je ne citerai pas ici :-)...


Mais tout ceci a dû être délaissé pour m'attaquer à une baby Babette...

Baby_babette_finie

Et voici le cadeau de naissance de la p'tite Camille! Réalisée en trois mois et demi, en Bébé Lang, crochet no3. Ce fut un vrai régal!! Vivement la prochaine!
Mais d'ici-là je vais me laisser tenter par d'autres CAL qui m'ont fait si envie mais auxquels j'ai refusé de céder pour que Camille ne reçoive pas sa couverture pour ses 10 ans :-D!!




Amitiés!
Ploumette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux Babettes ! <br /> Bravo ! <br /> Celle pour le bébé est très jolie dans les tons layette. <br /> En fait tout lui va a cette Babette.
Répondre
T
Bravo ! Tes ouvrages sont superbes ! ^^
Répondre
F
Superbes toutes les deux. Continue... Cela me donne de + en + envie d'en faire une aussi.
Répondre
L
Ces deux BB sont magnifiques ! sincèrement bravo !
Répondre
S
SuperbeS!!!<br /> J'ai jamais réussi à terminer ma BB;p
Répondre
Archives
Publicité
Publicité