Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juin 2010

Un peu de nous....

ely

Après l'annonce surprenante de nos GO de cœur,

suite à une envie profonde de ne pas voir cesser cette belle aventure, à une motivation certaine à entrer dans la danse mais en équilibre avec de nombreuses hésitations......un léger temps de réflexion, un échange certain de nombreux mails, une multitude d'idées et d'envies....un petit changement au niveau de l'équipe définitive ...

Nous sommes heureuses et honorées de vous présenter cette nouvelle équipe de GO....

Nous nous sommes attribuées à chacune des rôles principaux afin de répondre au mieux à ce groupe de bientôt 500 membres mais chacune restera attentive aux autres rôles ...

En avant première...nous vous présentons l'équipe des trois drôles de dames......

ELOTINE

Grannymaniaque passionnée je suis ravie de reprendre le flambeau.

j'ai beaucoup d'idées (mes Copinettes GO s'en sont rendues compte!!!!) et je ne souhaite qu'une chose poursuivre dans le même esprit ce merveilleux blog et surtout que l'ambiance qui règne reste identique.

Je serai chargée des inscriptions donc n'hésitez pas à me contacter...

Ely

Enchantée de faire partie de ce nouveau groupe tout en gardant en tête la confiance que m'ont donnée nos 3 GO de cœur sans qui je ne serai ici .....ainsi que la complicité immédiate qui m'a liée à mes nouvelles partenaires GO...

Points forts: la motivation, les idées (pour un tant soit peu qu'elotine nous laisse le temps de les citer... ;o))  l'humour, l'énergie, le dynamisme , l'organisation...

Points faibles: un côté légèrement perfectionniste qui me fait recommencer encore et encore jusqu'à ce que ce soit à mon goût......et de ce fait un gros point faible; je suis lente comme une escargote ......et malgré mon inscription au blog depuis le début de l'aventure j'avoue faire mes premiers pas en granny cependant depuis que j'ai "le truc"je ne lâche plus mon crochet.....un autre gros point faible qui amuse bcp mes partenaires....je tape à deux doigts et j'avoue qu'aux nombres de mails échangés ces derniers jours, la vitesse à laquelle je me suis surprise à répondre (si si les filles!! ) j'ai comme....le bout des doigts qui chauffent..... pas très pratique pour rattraper ma lenteur ;o))

Mon rôle premier sera de compléter les albums au fur et à mesure, de veiller à l'organisation informatique du blog ect...

Tsitsa

Il y a quelques jours, je ne l'aurais pas cru moi-même... Et aujourd'hui c'est avec un très grand plaisir que je me présente à vous, en compagnie de mes nouvelles complices, pour écrire les premières lignes de ce que j'espère devenir une formidable aventure, avec vous, avec nous toutes !

De mon côté, ... j'aurais pour rôle principal de... surveiller vos commentaires. Et hier, vous m'avez déjà beaucoup occupée ! Quelle énergie ! "

mais attention...que seraient les trois drôles de dames sans la participation exceptionnelle de Charlie....

Personnage mystère dans un premier temps ....

qui aura pour rôle de veiller aux droits d'auteur, à l'indication complète des liens et des références ainsi que la vérification de la catégorie de votre post...

Personnage mystère qui planera quelques jours telle une devinette...à laquelle nous donnerons des petits indices occasionnels....ayez l'œil....ces indices se trouveront aussi bien dans les commentaires que dans le tchat....

;o))

Nous comptons sur celles qui sont dans la confidence pour ne pas dévoiler le mystère....

Une fois encore nous remercions Nos GO fondatrices de ce blog, nous leur souhaitons bonne route dans leur nouveaux projets, nous leur demandons de passer cette porte et de venir écrire de nombreuses pages dans ce livre ouvert et ce le plus souvent possible...

oui ...merci à vous encore et encore....

Vos nouvelles GO

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore un grand merci à toutes pour votre accueil !<br /> ;o))
Répondre
J
Vous démarrez fort les filles ! Biiiz et bon courage !
Répondre
E
chaude et toute moelleuse cette babette......comme elle est jolie.....<br /> ;o))
Répondre
E
charlie tu as bien dormi avec ta babette???
Répondre
C
Bonjour les filles!<br /> Charlie veille toujours sur vous!!!!! (je m'absente jusqu'à 17h30)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité