Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 juin 2010

Bonjour !

Je suis une petite nouvelle parmi vous !

J'ai 35 ans, 3 garçons et maman au foyer pour le moment ; j'en profite pour tricoter, m'essayer à la couture et en voyant vos jolis ouvrages, j'ai eu envie de me remettre au crochet (j'ai appris les bases quand j'étais enfant...) !

Voici une robe "granny" que j'ai faite il y a 1 mois ou 2 :

divers_024

J'ai comme projet (et on ne rigole pas !!!) la Babette Blanket (rien que ça !)...!

Mais ça commence très fort, car je n'ai pas réussi à commander le modèle...Paypal refusait de faire la transaction...

Je ne suis pas rendue à la partie crochet !

Bonne journée à toutes,

Nadine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue à toi Nadine. <br /> je crois que les dénoirs de CB en achetant le modèle est déjà arrivé à d'autres GM avant toi. mais je ne sais pas pourquoi.... recommence!
Répondre
B
Ta petite robe est très jolie et j'aime beaucoup l'association avec le tissu écossais.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Très jolie robe, <br /> bravo<br /> et courage pour la BB
Répondre
M
bienvenue à toi et très ravissante petite robe!<br /> marie-claude
Répondre
T
J'aime beaucoup les tissu écossais, et la couleur de tes granny se marie très bien avec. Belle réussite ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité