Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juin 2010

Granny Couverture et Coussin en devenir

   Granny tout simplement (Old America) : d'abord une couverture

100_3168

    Crochet de 6, association de 2 fils en dégradés de couleurs (un blanc ou rose , avec des bleus, violets ou verts bleus). 

 Départ d'un grand granny square de 60X60 cm, je continu sur 2 cotés pour faire un rectangle et pour finir je fais 2 tours complets pour uniformiser le tout. 

Mesure finale 100 X 65


Ensuite c'est une future housse de coussin.

100_3132

100_3134

    Crochet de 3, laine Opal, Taille 45X45cm,

il sera cousu sur une belle housse de coussin de couleur ???
(je sais pas encore si je prends blanc ou jaune ou vert ...on verra).

Fleurdeslune

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie laine, ça donne vraiment un bel effet pour ce granny ^^<br /> Moi aussi je dirais mauve :-)
Répondre
Z
Effectivement les laines multicolores sont étonnantes !<br /> Bravo<br /> ZélO
Répondre
B
Bravo pour tes réalisations.<br /> Je suis toujours étonnée des effets variables des laines multicolores.<br /> Pour la doublure de ton coussin, pourquoi pas du mauve, qui apparait pafois dans ta laine ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité