Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 juin 2010

Des nouvelles de Babette... (chapitre 5)

Nous sommes le premier du mois, c'est le jour dédicacé à ma Babette!!

Babette grandit bien et commence à peser son poids, elle est gaie et pleine de couleurs, fait notre bonheur à Benhur et moi...

Trève de plaisanterie, la voici:

Babette_Blanket_x20

Je m'amuse toujours autant à crocheter ces p'tits carrés! Un vrai régal!
Plus que 4 blocs mais pas des moindres ils sont E-NOR-MES! Heureusement j'ai pris un peu d'avance...

Génépi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle va cartonner!!
Répondre
M
de très jolies couleurs!<br /> marie-claude
Répondre
L
un ouvrage impressionnant ...pour ses dimensions et pour ses couleurs ...bravo !!! besitos andaluces
Répondre
S
ho ho ho ce qu'elle est belle et colorée a souhait , termine la vite pour cet hivers , bisous et bravo! sissi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité