Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 mai 2010

Nouveau petit sac

Cela fait un moment que je n'ai rien posté ici... Mon dernier ouvrage me le permet enfin !

J'avais déjà réalisé un petit sac au crochet pour la fille d'une amie... ( voir trico' 13 de juillet 2009 là... ).

J'ai récidivé pour une petite voisine toute mimi... Et voici le résultat :

P1220429
Recto à partir du carré Nénuphar p 41 du livre 200 carrés au crochet de Jan Eaton

P1220432
Verso à partir du carré cercle encadré p 40 du même ouvrage

et cordelette réalisée au tricotin ... en bois !!... donc,  j'y ai mis un peu de temps... ;-))

Belle fin de journée à vous !
Tricoaddict

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Votre très joli sac m'a fait envie mais j'ai un souci , au tour 7 , il est indiqué :"En travaillant derrière les pétales , nouez le fil C à l'une des ms du tour 7" , mais on est au tour 7 !! Avez vous la même chose dans votre livre et comment avez vous fait ??<br /> Merci !
Répondre
T
Merci les filles pour vos encouragements !!
Répondre
R
Voilà qui va faire une heureuse! Très joli!
Répondre
M
C'est tout mignon, ça m'inspire bien. Félicitations
Répondre
E
une future heureuse!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité