Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 mai 2010

Cal vague.....

Bonjour a toutes,

C'est avec grande impatience que j'attendais ce jour , pour vous montrez mon plaid vague.

Je le réalise avec mes pelotes orphelines et aussi le reste de pelotes utilisées pour d'autre choses( bonnet, écharpes, plaid ...)

Celui ci est dans un camaïeux de rose pour mon futur intérieur que je voudrais romantique et chaleureux.

Il mesure déjà 1,50 de large pour 1,40 de haut , je crois qu'il sera carré car j'arrive a la fin des pelotes en question.

En voiçi quelque photos

011012013014018

.

                            Bonne journée, katmini

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel travail! Bravo! Félicitations!
Répondre
V
Superbe: que dire de plus !
Répondre
K
Bonjour les filles , vos com me font très plaisir , je n'aurais pas cru , c'est vrai que j'ai un très grand stock de laine , j'ai d'ailleurs aménagé une petite chambre juste pour ça, je crochète et tricote depuis bien longtemps, et durant une très grosse période de ma vie , la laine était mon refuge, même l'hôpital je crochetais et faisait des sac 22 carrés pour les infirmières , oui vous avez bien compris , le crochet fait partie de ma thérapie...<br /> Sur ce je vous laisse et vous embrasse de tout coeur, bonne journée
Répondre
M
tu as su bien utilisé tes restes de pelotes! ton plaid est superbe!<br /> marie-claude
Répondre
D
Magnifique tous ces roses !! (et tu avais quand même un bon stock de pelotes dans les mêmes tons !! (et surtout d'une qualité et grosseur assez similaire ! ) en tous cas, tu les as bien utilisées tes pelotes orphelines !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité