Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2010

Mon GG à moi sera ...

... une nappe printanière.

cal_GG_1

Tout en coton , au crochet 3 , hier au moment de la photo ,GG mesurait 58 cm de côté (27 tours) ,il s'était encore agrandi un peu pendant la soirée.
J'arrive tout doucement à la fin car posé sur pointe sur la table , il arrive déjà au bord de celle-ci qui est hors standard.
Donc encore quelques rangs et une jolie bordure ,si vous avez des idées à me soumettre , je suis preneuse .
Rendez-vous le mois prochain , Bizzzz

Queenie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, quelque chose de discret mais qui finit de façon élégante ta nappe. Tu vas peut-être trouver des idées sur les autres GG. Bonne continuation d'autant plus que tu es proche de la fin!
Répondre
B
une petite bordure avec des coquilles blanches...pourquoi pas?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité