Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 avril 2010

coussin en mini lily

coussin_004

un petit détail du coussin fini, il mesure 55x20cm ..j´ai fermé la housse en crochet par un lien en coton et 6 perles.

coussin_006

Edit en réponse à vos questions : mini lily car c´est le nom du carré du fameux boléro(aux 10 carrés) que beaucoup d´entre vous on fait.

le coussin est posé sur un transat en feuile de bananier de chez le fameux suédois (que je vais bientôt visiter, ils viennent d´ouvrir à Jerez ...ce qui n´est pas beaucop trop éloigné de mon petit village, avant nous faisons l´excursion jusqu´`a Seville et puis Málaga...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est un très joli et très élégant coussin! J'aime!!
Répondre
M
c est tres beau
Répondre
B
superbe ton petit coussin!
Répondre
S
Très frais et très mimi:)
Répondre
S
TRES JOLI coussin assez original le motif choisi est fait pour lui , bravo j'adore !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité