Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 avril 2010

Hola

Bonsoir,

Depuis le temps que je vous lis en silence...je me décide enfin à créer un blog (encore maigrichon, mais je vais l´etoffer dès que j´aurais maitriser la bête) et j´ose enfin  vous laisser un petit mot....

J´ai fait mes premiers crochets (napperons) adolescente il y a ...pfouuuf...assez longtemps.J´ai toujours été attiré par la magie du crochet, ma grand mère paternelle en faisait à tout bout de champs

Je vais bientôt souffler 44 bougies, je suis née en France et depuis 1991 je vis dans le pays d´origine de ma famille : Espagne( à Facinas petit village appartenant à Tarifa). C´est dans les moments de nostalgie française que je parcours le net à la recherche de blogs français quand je tombe en arrêt sur grannymani...et depuis suis super addicte....

Maman de 2 fillettes de 7 et 4 ans, n´ai pas toujours tout le temps que j´aimerais , mais le crochet est touours à portée de main...

A bientôt et merci aux adorables GO pour avoir créer un coin de paradis ou il fait bon se promener....

Besitos andaluces !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi les passionées du granny.<br /> Tu verras, c'est un blog très agréable, tout ce que font les grannymaniaques est joli, coloré, inventif, etc.<br /> on attend une première photo;<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
moi aussi je suis nouvelle chez granny et j adore je suis deja tres acrot au crochet bisous a toutes
Répondre
B
bienvenue dans la troupe!
Répondre
M
bienvenue à toi parmi nous!<br /> bonne journée<br /> marie-claude
Répondre
T
Bienvenue parmi nous ! et à très vite sur ton blog !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité