Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 avril 2010

et une de plus!

bonjour à toutes (et tous? y a a-t-il des crocheteurs?)

cela fait trèèèèès longtemps que je suis avec attention toutes vos petites créations toutes plus merveilleuses les unes que les autres, et je bave devant depuis au moins autant de temps. Je n'ai jamais osé faire partie de l'aventure mais ce week end je me suis dit "go!!!fonce et crochète!" et me voilà!

Je m'appelle Lauranne, j'ai 21 ans et je fais du crochet depuis à peu près trois ans. J'aime beaucoup tout ce qui fait travailler mes dix doigts (broderie dessin peinture origami et tout et tout ) et c'est avec plaisir que je vous attends sur mon blog si l'envie vous en prend! tous commentaire est le bienvenu!

http://theselittlethings.over-blog.comtheselittlethings.over-blog.com/

Voilà, ravie de rejoindre votre équipe créative ! Je vous laisse avec une petite photo du sac en granny hexagonaux que je suis en train de bidouiller:

gros_plan_granny

Plus de détails quand il sera achevé dans un futur plus ou moins proche!

Bises à toutes!

Lauranne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres joli et j esperes que l on veras le tout bientot
Répondre
B
Bienvenue Lauranne<br /> J'ai hâte de voir ton joli sac coloré terminé.<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog très sympathique. <br /> Tu as de l'or dans tes doigts, ne le laisse pas filer.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Bonjour Lauranne. Comme toi, j'ai longtemps suivi les Grannymaniacs et je me suis inscrite il y a peu pour le CAL Giant Granny... J'aime bcp les couleurs que tu as utilisé et ton sac promet d'être très joli. A très bientôt !
Répondre
M
bienvenue parmi nous!<br /> marie-claude
Répondre
L
Bonjour Lauranne, sois la bienvenue chez les Granny Maniacs !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité