Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 avril 2010

alors, voilà où j'en suis moi aussi : j'avais

alors, voilà où j'en suis moi aussi : j'avais commencé un sac avec des couleurs un peu "fleurs séchées"... mais la forme que j'ai donnée à mon début de sac ne me plait pas trop... il est en attente d'avoir une idée lumineuse pour le terminer... et j'ai d'autre part commencé une couverture pour la naissance d'une petite nièce... mais après avoir assemblé quelques fleurs, je me suis dit qu'en fait ça risque bien de ne pas plaire à ma belle - soeur (je ne la vois pas souvent et ne connais pas trop ses gouts ! ) ..alors, elle est en attente de trouver un destinataire potentiel ... (je la finirai de toutes façons, mais plus tard, car du coup, il me faut faire autre chose pour la petite nièce en question et .. mon choix s'est porté sur un doudou singe très rigolo.. qui plaira à la petite dans quelques mois , c'est sûr !! ) ... mais j'aime tellement ces african flowers que j'ai d'autres projets en tête pour elles.. (je vais quand même essayer de finir mon sac avant !! )

IMG_1955rIMG_1956r

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi je l'aime bien aussi ton sac. Ne t'inquiète pas trop pour la doublure, surtout si tu choisis un tissu facile à travailler. En attendant, je le trouve réussi ce sac aux jolies couleurs "fleurs séchées"! Essaie de trouver des anses sympas, ça relancera ton intérêt et ça lui apportera quelque chose de plus.
Répondre
V
Moi je l'aime bien ton sac. Sa forme est droite, mais en fait bien pratique à l'usage
Répondre
D
En fait , le problème pour le sac, c'est que je trouve que la forme est trop stricte .. je crois que je vais essayer de le démonter en partie et lui donner une forme plus arrondie.. plus douce !! (mais je crains le moment fatidique de la doublure... (je ne suis pas vraiment à l'aise en couture !! ) dès que j'ai fini les petits cadeaux de naissance que je suis en train de faire, ça sera mon objectif prioritaire afin de ne pas laisser mes petites fleurs se flétrir dans mon panier d'encours pendant trop longtemps !
Répondre
B
Le projet sac couleurs fleurs séchés est très joli.<br /> Il est pratiquement achevé, quel problème as-tu rencontré ?<br /> J'espère que tu vas le terminer et nous le montrer.<br /> CAT =^..^=
Répondre
D
les couleurs "fleurs séchées" sont belles!!! Mes félicitations!!!<br /> Bonne soirée!<br /> Maria
Répondre
Archives
Publicité
Publicité