Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 avril 2010

Et bonjour...

....à toutes !!!!!!!

A mon tour de vous montrer ma récolte du mois, je n'ai pas atteint le but que je m'étais fixé et pourtant j'ai stoppé tous mes autres encours (et il y en a un bon nombre depuis que je fais partie de ce blog), je ne sais pas si je vais réussir à finir dans les temps

J'ai peut être vu trop grand quand je pense qu'il me faut 420 fleurs et que j'en suis à 205 pour ce premier mois, il m'en manque 5, je pensais en faire 210 fleurs avant le 5 avril et 210 fleurs avant le 5 mai pour après avoir le temps de les assembler avant le 31 mai, jour anniversaire de mon amie mais bon allez, il faut que je pense positif et dire oui je vais y arriver !!!!!!!!

Mon amie aime tout ce qui est coloré, "babacool", j'espère que cela le sera assez !!!!!

Allez je vous mets une photo :

Image1

clic clic pour voir en grand

Si quelqu'un a une idée pour la couleur d'assemblage, je ne suis toujours pas fixée et je vois pas laquelle je pourrais mettre !!!

Bon, je vous laisse car je recommence le travail dans moins d'une heure, et oui, je garde un petit bout d'une maman infirmière et donc il y a des nuits et des week-ends, mais c'est pas grave, j'adore ce que je fais, je viendrais voir vos chefs d'oeuvres demain quand j'aurai fini la semaine, en attendant, je vous souhaite un bon week-end plein de crochet !!!!!

MamieKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme toutes, je suis épatée! Quel record et quelle ténacité! J'espère que tu vas trouver ta réponse dans tous ces bons conseils! Bonne continuation!
Répondre
V
205 fleurs en un mois, chapeau pour ta rapidité. Je pense aussi que le noir serait très bien pour l'assemblage. Bon courage pour la suite.
Répondre
A
Moi j'aime bien le rouge, mais si tu veux te permettre le noir ou le gris pourquoi pas ? en tout cas Bravo
Répondre
B
quel courage! et quelle organisation!!! ça me rappelle ma BB... <br /> j'avoue que maintenant je fais beaucoup plus cool.<br /> bonne continuation
Répondre
V
Quel courage d'attaquer un plaid ! Tu vas vite à crocheter les fleurs. Moi aussi je verrai du noir pour l'assemblage. Bon courage.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité