Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 avril 2010

je me présente

bonjour,

je suis nouvelle granny maniaque.

je vous suis depuis quelques temps et enfin j'ai craqué.

je crochette depuis 2 ou 3 mois seulement, et j'ai réalisé un napperon.

il y a 2 jour vous m'avez fait craqué pour votre GG.

j'ai donc commencé un plaid dont voici une photo :

DSC09573

sinon j'ai eu 28 ans hier, et j'ai 2 adorables petits anges, Valentine 3 ans et demi et Alban 19 mois.

je fais également du point de croix, du tricot, et de la couture.

à bientôt sur le blog,

en attendant, n'hésitez pas à visiter mon blog pour voir tout ce que je fais d'autre.

mon blog : http://bk-creations.over-blog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue, la passion du crochet devient rapidement dévorante !!! Beau début d'ouvrage...
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, petit bélier !<br /> Je dis ça parce que, moi aussi, je suis bélier, née le 7 avril, un jour et quelques années avant toi.<br /> Il est très bien ton napperon, surtout si on sait que la régularité est difficile à obtenir quand on débute.<br /> A bientôt<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Bienvenue à toi<br /> <br /> Et bon anniversaire
Répondre
B
Bien venu sur le blog. Et bon anniversaire en retard.
Répondre
B
bienvenue à toi tu te plairas ici c'est certain!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité