Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 avril 2010

Allez , je me lance ...

Bonjour à toutes,

Cela fait de longs mois que je viens admirer vos créations grannytesques sans jamais franchir le cap .
Maman Belge de 3 enfants ,je couds, brode, patche, tricote et maintenant grâce à vous crochète.
Oui, oui grâce à vous , car je m'y étais mise il y a quelques années et pfff , rien , cela ne me plaisait pas du tout .
Et puis au hasard du net ,je tombe sur vous et la Babette Blanket ,et là : coup de foudre immédiat .
Reprise du crochet et là , stupeur ,je ne m'arrête plus ...
Je vous montre ma dernière créa. ,un sac 13 carrés.
A bientôt.

sac_13_carr_s

Edit :
Crochet 3.5, avec 5 coloris (gris souris, beige, kaki, gris perle et noir)
Chaque carré fait 13 cm de côté ce qui lui donne une bonne dimension, environ 35cm/35cm hors anses.
Les granny sont assemblés sur l'envers par mailles serrées.
Une fois assemblé ,j'ai posé le sac à plat pour prendre le patron de la doublure sans rajouter de marge couture.
Les anses font 60cm de long pour pouvoir être porté à l'épaule , crochetées dans la longueur avec 5 rangs de mailles serrées ,ensuite pliées en deux et fermées par mailles serrées et cousues au sac.
Coudre les côtés et le fond de la doublure ,  le haut  est cousu au sac à points cachés (voir photo sur mon blog)
On peut aussi y mettre une poche intérieur ,dans ma précipitation de le terminer ,je l'ai oubliée .

Voili,voilà

Queenie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires,<br /> J'ai édité mon message (j'espère que j'ai bien fait ,je ne savais pas où mettre les explications).<br /> J'espère que ça vous aidera.<br /> Bizzz
Répondre
T
Bravo pour ton sac, j'adore la forme et surtout les couleurs.<br /> Biz
Répondre
V
whaaaa... j'adore ! je veux le même !
Répondre
B
très joli<br /> bravo, as tu un tuto pour le modèle de crochet et pour le montage du sac ?<br /> merci d'avance**
Répondre
B
un sac 13 carrés c'est pas mal non plus!<br /> bienvenue à toi!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité