Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2010

il est déjà géant

Bonjour à toutes voici enfin venu le jour tant attendu, celui de montrer son oeuvre géante. J'ai choisi de faire un carré plein et c'est mon carré fétiche: celui du chèche Phildar. J'ai puisé dans mon stock et au départ ce sont des restes de pelotes. Maintenant j'utilise des pelotes entières. Les rayures sont irrégulières car c'est selon mon envie. Si j'en ai assez d'une couleur, je change, sinon je continue. Il fait déjà 105 cm de côté et je ne sais pas jusqu'où ça ira. Maintenant c'est à vous de voir.000_0002000_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout à fait d'accord avec Balcat. Et c'est une bonne idée ces rayures de largeurs contrastées. Quel travail! Il rend très bien et il est déjà d'une taille respectable! Bon courage pour la suite!
Répondre
V
Ouh lala, quel travail de patience ! Plusieurs rangs de la même couleur et en brides (sans mailles en l'air entre deux) : tu n'as pas peur de te lasser et je t'admire pour cela. Ton alternance grande et petite rayure est très réussie.
Répondre
M
j'aime beaucoup ces couleurs et la façon irrégulière du changement de laine!! je retiens l'idée pour finir mes restes de laine..<br /> marie-claude
Répondre
B
C'est vrai que le carré du chèche est très beau et je trouve que c'est vraiment joli de faire beaucoup de lignes de la même couleur , ça me donne des idées pour le suivant , merci
Répondre
P
moi aussi j'aime ces couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité