Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 avril 2010

Des brides, des brides.... encore des brides!

Hello,

Une nouvelle addicte se joint à vous, la 458ème!!

J'ai appris le crochet il y a un an grâce à Utube ;D
La folie granny, elle, m'est venue quand j'ai découvert THE blanket sur Ravelry... Vous savez, celle au doux nom de Babette!

Je suis heureuse de partager ce petit grain de folie avec vous...

Les lubies de Génépi

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue parmi nous! Tu n'es pas la seule à avoir flashé sur la BB: je n'ai pas encore eu le courage de me lancer mais je la regarde toujours avec envie. J'ai hâte de voir tes réalisations!
Répondre
G
MERCI POUR VOS GENTILS MESSAGES DE BIENVENUE LES FILLES!!!!!<br /> A TRES VITE....
Répondre
B
Ravie de te retrouver ici Gé !!!! :o))<br /> Bienvenue !!!!!!! A bientôt<br /> Bisous
Répondre
L
Bienvenue parmi nous Génépi !
Répondre
B
Bienvenue parmi nous, les accros au crochet et surtout au granny.<br /> Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site que je trouve bien sympathique.<br /> =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité