Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 avril 2010

Encore une nouvelle !

Bonjour à toutes,

Je me présente Caroline : "maman active, 2 enfants, 1 chien... What else !"

Je commence juste à crocheter et ma première réalisation, dont je suis très satisfaite, c'est le célèbre CHECHE Phildar.

Vous pouvez le retrouver sur mon blog : http://guimauveetcie.over-blog.org/

Je suis quotidiennement les activités des "Granny maniac's" et j'aimerais faire partie de votre communauté.

Merci à toutes et bravo pour vos réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Céline, sois la bienvenue parmi nous !<br /> <br /> je vais aller me promener sur ton blog !
Répondre
Z
C est un début très prometteur!<br /> Amicalement<br /> ZélOdy
Répondre
E
Bonjour et bienvenue parmi nous!<br /> Je file voir ton blog<br /> Bisous
Répondre
B
Déso pour ce double message mais je ne sais pas si on sait l'effacer ????
Répondre
B
Bienvenue parmis nous et comme j'ai dit sur ton site pour une 1ère tu peux être fière.<br /> <br /> J'ai été très touchée par le poème de ta fille .<br /> <br /> On est très bien ici je peux plus me passer de venir voir toutes les belles choses que toutes les GM et les GO font .<br /> <br /> Bon WE de Pâques à vous toutes <br /> <br /> Bobinette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité