Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 avril 2010

Hello, hello

Quelque part, je me doutais qu'il y avait pas mal de monde par ici... mais avec 455 inscrites... je suis agréablement servie! Cela me rappelle déjà la douce folie de Dentelles et Fils d'été.
C'est Val - Fleur des Prairies qui m'a tentée. Grande lutte entre moi et moi-même... qui est allée jusqu'à re-ranger les pelotes sorties pour faire le BIG BIG GRANNY... parce que non, tu as bien d'autres choses à crocheter qu'une couverture... (et en mélange synthétique en plus) mais moi a perdu et moi-même est retournée, deux jours plus tard, chercher les pelotes... et, n'y tenant déjà plus, elle a bien avancé. Bref... je ne vous montrerai cela que le 5.
En attendant, un petit melting-pot de mes méfaits grannitiques, pour le reste c'est sur le blog.... j'assume :-) depuis longtemps le fait d'être une crocheteuse et je joue même de temps en temps à l'apprentie-designeuse!
Au passage, je fais un appel à aussi dingues passionnées que moi à Rennes parce que les rencontres en vrai, c'est pas mal non plus! A bonnes entendeuses...
Bon crochet à toutes si pleines d'enthousiasme! Ravie d'être parmi vous!

Grannies

Edit du vendredi (merci bobbinette) : voici le lien sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Carrés et maniques sont superbes! Bienvenue parmi nous! J'habite près de Plancoët et je vais régulièrement à Rennes pour le cours de l'école de broderie de Quimper, autre sujet de dinguerie, zut!, de passion chez moi!
Répondre
L
Oh c'est cool de vous lire! Il y en a même qui font attachée de presse pour moi!!!<br /> Voici le lien sur mon blog, je vais le remettre en haut! http://lillicroche.hautetfort.com/<br /> Joyeuses Pâques à toutes!
Répondre
T
Je te souhaite la Bienvenue. Comme toi l'appel du crochet a été plus fort que tout et j'ai rejoins ce merveilleux blog depuis peu !!! Ah comme il nous fait cogiter cet Art. Pire, il s'installe dans nos rèves et on crochète des mailles toute la nuit ... A très bientôt ...
Répondre
B
Kalou si tu tapes lillicroche des google ça marche .
Répondre
M
bienvenue à toi!! belle mosaique de tes ouvrages!!<br /> marie-claude
Répondre
Archives
Publicité
Publicité