Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 mars 2010

Ça avance...

plaid_mars

... lentement mais sûrement ! Quinze carrés de plus pour mon jeté pop, issus du célèbre “200 carrés au crochet” de Jan Eaton, avec de la Barisienne de BdF et un crochet n°4. Bon, ça en fait moins que les mois précédents, mais il faut dire que depuis que je me suis inscrite chez les GM, c'est affreux, j'ai envie de participer à tous les CAL ou presque ! j'ai donc commencé quelques autres projets, que vous découvrirez... aux dates prévues ! Ah mais. Désolée pour la photo un peu pourrie, j'essaierai de la changer. Biz à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toujours aussi jolies ces couleurs et quel travail!! Bonne continuation! J'aime beaucoup les harmonies choisies et j'ai hâte de le voir terminé!
Répondre
D
Ouh la, si on ouvre une rubrique Barisienne, il va falloir ouvrir d'autres rubriques pour d'autres laines, et au final, j'vous raconte pas le nombre de catégories qu'il y aura ;))<br /> <br /> par contre, rien ne vous empêche de créer un message spécial pour ça ;)
Répondre
J
Merci pour tous vos coms !<br /> @ MailleEnLair : Je crochète la Barisienne avec du 4. Et oui, ce serait sympa une rubrique Barisienne, c'est un fil très agréable à travailler.
Répondre
M
C'est très beau tous ces motifs colorés :-)<br /> Je travaille avec la Barisienne moi aussi.<br /> Deux couvertures une place prêtes à être assemblées.<br /> J'ai très très hâte de voir la tienne.<br /> D'ailleurs, j'aimerais beaucoup qu'une rubrique s'ouvre sur le ce simple thème : la Barisienne ;-)<br /> Juste pour le bonheur de voir tout ce qu'une même laine peut donner comme résultat entre les mains de chacune.<br /> Tu crochètes en 3 ou 3,5 ?
Répondre
P
J'adooooore ! Allez au boulot ! un carré par jour !<br /> Non je rigole, je sais qu'on devient vite accro ici, tout est tellement attirant.<br /> En tout cas beau travail et encore bravo pour ton choix de couleurs :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité