Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mars 2010

J'ose enfin...

... vous rejoindre après 1 an de fidélité à ce blog à cause grâce au CAL Giant Granny qui m'a donné très très envie d'y participer !

Ma présentation ?

Moi,c'est Alexandra, mais Alex je préfère...
J'ai 37 ans et déjà maman et "belle-maman" (mais je déteste ce mot) de 4 garçons de 8 et 11 ans et d'une jeune fille de 18 ans. J'habite la région des Pays de Loire où j'ai la chance de côtoyer le Château de Chambord...
J'ai démarré les travaux d'aiguilles par le point de croix il y a 6 ans et créé mon blog il y a bientôt 4 ans
http://lestitescroixdetitalex.over-blog.com/
Après une période d'abstinence de repos d'aiguilles, j'ai découvert le crochet il y a 1 an grâce à ce blog et à toutes vos jolies réalisations... Je me suis lancée et les débuts ont été très très difficiles périlleux !!
Aujourd'hui, je commence à m'éclater et à oser des choses un peu plus compliquées....
Je remercie Delphine d'avoir accepté mon inscription et je suis très heureuse de vous rejoindre pour participer à la nouvelle aventure du CAL Giant Granny
A bientôt !

Crochet2009_0549

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore cette robe !<br /> je ne suis pas crocheteuse mais j adorerais avoir des petits granny . je viens de publier un post avec proposition d echange , ca te tenterait ?
Répondre
T
BIENVENUE ALEX chez les GRANNY MANIA ... je suis moi aussi une dernière arrivée. Comme c'est agréable de partager ... A TRES BIENTOT
Répondre
L
Bienvenue a toi Alex et boncourge pour le giant. Ton blog est trés sympas<br /> Bises
Répondre
A
Bienvenue!
Répondre
L
Bonjour Alex et bienvenue parmi nous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité