Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mars 2010

Encore une nouvelle...

... Qui n'a pas résisté au virus du granny! Pour faire simple et vite (parce que je ne suis pas douée pour ce type d'exercice), je suis Lily, étudiante dans le sud de la France et ma grand mère m'a appris à tricoter et crocheter. Habituellement, je suis plus branchée tricot, mais j'ai redécouvert le crochet à travers ce blog, les fiches conservées par ma grand mère et les livres de crochet tant en japonais qu'en anglais. La prochaine fois, je vous montrerais ce que j'ai fait, en attendant de voir ce que je suis en train de faire (et qui va me prendre un certain temps ou un temps certain)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue parmis nous!!<br /> Je me langui de voir tes réalisations!<br /> Amicalement<br /> ZélOdy
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous, Lily !
Répondre
M
bienvenue ici, moi qui crochete depuis un mois, je ne m'arrete plus !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bienvenue à toi Lily, je viens d'apprendre à ma belle fille , c'est chouette que les jeunes crochetent aussi.<br /> Montre nous vite ce que tu fais.<br /> Amitiés Bobinette
Répondre
C
Bienvenue à la jeune génération, et vive les grand-mères ( c'est aussi la mienne qui m'a appris à crocheter, il y a de ça...une éternité!!!)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité