Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mars 2010

l'hexagone est il une secte?

une petite fille est née :)

j'apprends que mon amie l'a prénommée "Maya"...

c'est jolie et ca tombe bien car je lui fabrique un plaid en hexagone !(ha ha ha)

mais , c'est que maintenant,je vois des héxagones partout...!

Dans la rue, dans le bus, à la télé, quand je fais mes courses, et même pendant mon sommeil, je continue à les voir en rêve!

y'en a même sur saturne.

la preuve en image:

hexagon_cassini_big

alors les granny? est ce que vous aussi le crochet vous rend "obsessionelle"?

et surtout, c'est grave docteur?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Idem pour moi mais c'est que du plaisir
Répondre
L
Je confirme : c'est obsessionnel ..... et ça n'est pas grave, Docteur ! ;-))
Répondre
S
ya-t-il sur mars??? :)
Répondre
C
Il y a peut-être des hexagones sur Saturne, mais je préfère rester sur la terre pour les crocheter!
Répondre
L
hihihi!!! c'est grave et c'est ça qui est bien!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité