Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mars 2010

petite présentation

kikou, moi c'est michelle 34 ans, je tricote depuis l'age de 8 ans et j'avais commencer à apprendre le crochet que j'avais par la suite mit de côté. Il y a un ans maintenant j'ai déménager dans le 93 pour rejoindre mon doudoux qui vivait ici, me retrouvant seul, j'ai repris le tricot activement , et le crochet est  vite revenu à la charge quand je suis tombée amoureuse d'un plaid zig-zag, puis une amie m'a fait découvrir votre blog, j'hésiter à m y inscrire parce que j'avais rien à présenter mais aujourd'hui je me lance, mon plaid est bientôt terminer, et avec les restant de pelote, j'ai commencer des carrés, je sais pas trop ce que je ferais avec mais je trouverais bien mdr , bin voilà tout cela c'est moi. Heureuse de vous rejoindre.                                                                    http://tricotine93.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Michelle et bienvenue! J'ai hâte de voir ce plaid! A bientôt!
Répondre
T
merci lolothe
Répondre
L
Bonjour Michelle, bienvenue parmi nous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité