Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mars 2010

mes african flowers !!

Voici mes dernières African flowers !!!!

Elles seront destinées à un coussin pour la chambre de ma fille qui est vert anis et violet !!

Un côté du coussin aura des fleurs violettes bordées de vert anis et de l'autre côté du coussin ça sera des fleurs vert anis bordées de violet !!

Selon instructions de ma fille !!!

Ce coussin se mariera bien avec le dessus de tabouret que je lui ai déjà réalisé et que vous avez peut-être déjà vu, si tel n'est pas le cas je vous le remontre

Les photos ont été prises à des jours différents et à des heures différentes d'ou la différence des couleurs mais j'ai pourtant utilisé les même laines !!

Je dis un grand bravo à toutes celles qui participent au cal african flowers, elles nous ont déjà montré de belles fleurs !!!!!

laurencedu13

african_flowers_002african_flowers_003tabouret_003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis raide d'amour pour tes fleurs et les couleurs que tu as choisies. Elle sont magnifiques.
Répondre
R
J'aime beaucoup, c'est éclatant. Ce coussin va être beau!! Les commandes pour la chambre ne vont pas s'arrêter là, je crois...
Répondre
A
Très jolies couleurs!
Répondre
C
j'adore les couleurs, ça va être superbe.
Répondre
C
Décidément j'adore les contrastes (j'ai tendance à me répéter un peu là)☺
Répondre
Archives
Publicité
Publicité