Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mars 2010

Plaid en African Flowers

Bonjour les GM !

Moi aussi je viens vous présenter mon avancée en African Flowers.

IMGP0920

J'ai commencé avec des bouts de pelotes (rouge, orange, jaune) pour "tester" et finalement, j'ai même détricoté un pull commencé il y a longtemps pour récupérer du orange et continuer ce qui va devenir un plaid.
J'ai volontairement gardé les mêmes couleurs pour ne pas avoir à me demander quelles variations de couleurs je devais faire et comment les associer à l'assemblage.
En parlant d'assemblage, j'ai opté pour la simplicité: au dernier tour (en rouge), j'accroche la fleur aux précédentes, par la pointe.
Pour l'instant, ce que j'ai réalisé mesure environ 90 cm d'une pointe à l'autre. Pour la suite, je vais probablement changer progressivement les couleurs, car je n'ai plus assez des couleurs initiales (c'était des restes).


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos encouragements !<br /> <br /> Hmm, pour la vitesse, c'est quand même un crochet 4, ce qui explique cela. Ca me change du 3 pour le CAL Vagues. Et puis, j'ai profité du temps libre que j'ai eu ces derniers temps pour avancer ce travail (et un autre que je vous montrerai bientôt :))<br /> <br /> En fait, pour tout avouer, je ne suis pas ultra fan des couleurs choisies pour ce plaid, et bien embêtée pour la suite, car je n'ai plus de pulls à détricoter (Barjolaine, tu cours vite? ;) ). <br /> Mais maintenant que c'est avancé, je n'ai pas le courage de laisser tomber et recommencer avec d'autres fils.<br /> Heureusement que mon mari est là et m'a trouvé le dégradé qui va bien pour poursuivre avec d'autres vieilles pelotes. Je crois qu'il voit d'un bon oeil la disparition des sacs de laine qui squattent les placards :D
Répondre
A
Très joli! J'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
M
tu as fait deja un sacre travail, j'ai hate de voir la suite
Répondre
V
Très beau et très fin apparemment. Le plaid n'en sera que plus joli....
Répondre
B
les filles, faites gaffe si vous avez un pull orange!!! vous serez "détricotée" en min chrono!<br /> trève de plaisanterie, ça s'annonce très très bien !!! bon courage pour la suite.<br /> :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité