Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2010

Une petite robe....

Tandis que certaines rêvent d'un long gilet en grannies, moi, je bave depuis que j'ai feuilleté le magazine Avantages d'avril devant ça, page 48 (dans les pages mode ):

robe_swildens_crochet

Deux grannies répétés ....et un petit de "jointure"

Je crois que je vais m'en inspirer pour une petite robe (enfin rallongée pour moi, ou portée sur un pantalon léger) . On peut la voir aussi ici .

Quoique vu tous les encours, ce sera peut être seulement une tunique courte....

EDIT du lundi 8 mars: j'ai potassé la "bête" hier soir et avant la fin de la semaine je pourrais vous proposer un tuto de ma version de cette robe qui, je le rappelle, n'est pas expliquée dans le magazine puisqu'elle est présentée dans les pages mode. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah pour le tuto moi je dis OUIIIIIIII. Merci d'avance.<br /> Bises
Répondre
C
Les vêtements crochetés reviennent en force, et en plus ils sont modernes et beaux.
Répondre
D
un tuto !! génial, j'ai hâte de voir ça !!
Répondre
S
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Répondre
S
Elle est très très belle!!! L'as-tu doublée?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité