Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 février 2010

Mes réalisations

Recoucou les GrannyManniacs !

J'ai pris quelques photos (moches vu le temps qu'il fait) de quelques unes des realisations que vous m'avez inspiré depuis l'automne.

Ma petite couverture qui me tiens chaud quand je crochete devant la télé en Ideal de BDF, mon tout prmier projet au crochet.

P1000138

La petite couverture pour les 2 chats en laine inconnue, avec les explications du blog Attic24,

P1000142

Mon sac adoré en coton cheval blanc achete sur le net,

P1000143

Mon echarpe que j'aime d'amour ;-) en laine Lang achetée a Manor a Geneve, une laine geniale a crocheter,

P1000135

P1000136

Voilà pour le moment,

A bientot et bonne soirée,

Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, moi aussi j'aime tout! Avec une petite préférence pour l'écharpe qui semble si douce!
Répondre
V
Bravo: tout est beau chez Emma ...
Répondre
G
mes félicitations
Répondre
B
pas facile de choisir une catégorie devant un tel étalage d'ouvrages tous plus beaux les uns que les autres.<br /> tu as drôlement bien bossé avant de nous rejoindre!<br /> ;-)
Répondre
M
eh bien tu n'as pas chômé!! bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité